Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaena Photo
5 mai 2007

Bref épilogue de mon voyage au Sénégal

C'est une formidable aventure humaine que j'ai vécu au Sénégal grâce à l'association "Les Anciens et Amis de la Casamance".

J'ai découvert un pays à la fois splendide, accueillant, généreux mais aussi humble et solidaire.

Malheureusement la pauvreté est partout, que ce soit au niveau du manque d'infrastructure, d'un réseau de transport sous-développé, d'un manque d'accès et une faible qualité du système éducatif ou encore des conditions de vie trés dures.

Ce qui rend l'action de l'association d'autant plus forte et respectable.

Ce fût donc un enrichissement personnel incroyable, aussi bien une découverte des autres qu'une découverte de sois-même. Et pour finir, une certitude est née: l'envie de renouveler l'expérience.

Publicité
Commentaires
S
Merci infiniment :) Oui pour ce partage d'expérience :) Oui ca doit etre une sacré aventure que vous partager subtilement :)) Merci pour la qualité de ce carnet de voyage! Pour moi le senegal reste encore un rêve inachevé mais j'y parviendrais.... <br /> <br /> Bonne continuation +++<br /> <br /> <br /> Plus de photo : http://www.trivago.fr/senegal-134
Publicité